Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Authentification de la Freebox en cours
  • C'est comme cela depuis 3 heures. Le hard reboot de la freebox n'y fait rien ...
    Merci de votre aide
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Salut moi aussi j'ai ce problème depuis ce matin un petit appelle à free apparemment il y a un problème dans le 78 si tu es dans ce même département le retour d'après free serra resolu ce soir si non ......
  • Pareil ici dans le 17 toujours pas d'amélioration ça commence a faire long....
  • Je suis également dans le 17 et bloqué à l'étape 6..
  • Moi aussi je suis dans le 78 près de Versailles, et ça ne marche pas, c'est très pénible! :oops: :evil:
  • c'est facile a comprendre si le téléphone ne marche pas : ça vient de la ligne
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai le meme probleme dans le 92. Malakoff
  • Idem 92 Montrouge
  • Nld a écrit :Bonjour j'ai le meme probleme dans le 92. Malakoff
    Bonjour Nld
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ninjanono a écrit :Idem 92 Montrouge
    Bonjour Ninjanono
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »