Délai livraison player mini 4k Multi Tv
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Finalement je viens de recevoir un mail de chronopost me disant que ma freebox mini 4k me sera livré demain.
Merci
Je te fais un récap avec cette shopping-list de courses 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
mon inscription à l'offre free mini 4k à été faite le 30/04/2016, on m'a assuré en boutique recevoir un SMS du transporteur au bout d'une semaine ! Nous sommes le 16/05/2016 ?! Et toujours rien, juste le classique "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." sur mon portail free.
Alors je veux bien patienter, mais faudrait pas à nous prendre pour des c***, surtout quand je paye 19€ de frais de livraison ! (on se demande à quoi servent ces frais si UPS met encore plus de temps que si je lui avais demandé de me livrer un colis extérieur à Free !)
De plus ma ligne est active depuis le 06/05/2016, donc je suppose que je vais devoir payer les frais de ma ligne à partir de ce moment

Corrigez moi surtout si je me trompe

Alors je ne sais pas, j'aimerais des informations sur le suivi de ma commande, autre que le message qui me demande de patienter depuis 10 jours !
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Commande aujourdhui

Maintenant il n'y a plus qu' à attendre

J'espére avant l'Euro car autrement j'en connais une qui va raler

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjoursalmé a écrit :Bonjour TotoLeMarseillais
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
D'avance merci

Procédure d'échange pour une Mini 4k fait le 09/05.. et toujours pas de nouvelles...le 25/05
Quand va t'elle arriver ??
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
SalutTotoLeMarseillais a écrit :Salut
Commande aujourdhui![]()
Maintenant il n'y a plus qu' à attendre![]()
J'espére avant l'Euro car autrement j'en connais une qui va raler
Je viens de recevoir un sms de Chronopost pour une livraison avant 13H



Je pense pas que cela soit une blague et je suis étonné de la rapidité du traitement

Pour l'instant:
Bravo Free
Mais dans mon cas depuis que je suis abonné (pour l'adsl et le mobile)j'ai toujours été trés satisfait

Même les fois ou j'au eu des soucis sur ma ligne
Je me permet de rajouter du positif sur eux car en général c'est le contraire



En plus je viens de voir que c'est le nouveau modéle

http://www.universfreebox.com/article/3 ... Freenautes
Maintenant plus qu'a brancher

Nous vous confirmons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Mais une fois branché
J'ai compté plus de 20 reboot avec le cable d'alimentation

C'est simple ça bloque pour un oui ou non ,que cela soit sur Youtube,a l'allumage,au changement de chaines ,manque des cases au démarrge,écran noir au démarrage,pas mes chaines C+



Mais c'est quoi ce borde





Et dire que je me plaignais de mon écran Philips qui bug de temps en temps (android aussi)

Franchement je suis plus que déçus

J'ai tout débranché et dés samedi je réessaye et si idem retour chez Free