freebox révolution bloquée étape 2
-
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde je me retrouve avec ma box qui ne fonctionne plus qu'en alternance et depuis quelques jours, uniquement le soir.....
La fameuse étape 2 ne veux pas ce faire et franchement au prix de l'abonnement ça commence à m' agacer sévère
Si quelqu'un peut m'aider ça serait plutôt sympa..
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour 8ball
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
J'ai ouvert un ticket d'incident hier pour problème freebox bloquée à l'étape 2. Il semble qu'il y ait un problème sur ma ligne, mais je n'ai aucune information supplémentaire et j'ai vraiment besoin de retrouver ma connexion. Pouvez-vous m'aider ?????
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Tout pareil depuis hier soir , bloqué sur l'étape 2... J ai déjà pris un ticket et même pris les devants en contactant Salmé en MP.
Je n aurais pas la patience comme certains d'attendre plusieurs semaines pour que le problème soit résolu, le web est au cœur de mon travail. J irais à la concurrence ...
Pour ceux qui ont résolu le problème, y a t'il une manipe spéciale à réaliser ou c est revenu d'un seul coup ?
Merci pour votre aide.
Ça fonctionne pour moi, cela n'aura duré que 4 jours...
Merci free....
Nous vous confirmons que votre ligne est cours de rétablissement,votre freebox est allumée depuis : 8 heures, 12 minutes
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons la confirmation du rétablissement de la ligne
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonjour kv31kv31 a écrit :Bonjour,salmé a écrit :Bonjour 8ball
J'ai ouvert un ticket d'incident hier pour problème freebox bloquée à l'étape 2. Il semble qu'il y ait un problème sur ma ligne, mais je n'ai aucune information supplémentaire et j'ai vraiment besoin de retrouver ma connexion. Pouvez-vous m'aider ?????
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard, et vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.