Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
migration v6 vers 4k
-
Bonjour,
Pour information date de demande de migration de la version V6 vers la version 4k le 08/04/16.
A ce jour 18/04/16 toujours dans l'attente de la réception.
Cdt,
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Extenz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Les informations ont été communiquées en MP.
Cdt,
Les informations ont été communiquées en MP.
Cdt,
Bonjour Extenz
la demande de renouvellement est bien enregistrée,
08/04/2016 13:02:31 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
la demande de renouvellement est bien enregistrée,
08/04/2016 13:02:31 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Bonjour Salmé
Merci pour votre réponse.
Cdt,
Merci pour votre réponse.
Cdt,
Bonjour,
Je me fâche !!!
Vous proposez à vos clients la possibilité de migrer vers cette nouvelle version 4K, ça va faire 1 mois que la procédure de migration est enregistrée.
Je ne vois pas l’intérêt de proposer une migration si vous ne la livrez pas !!!
C'est irritant et irrespectueux !!!
La moindre des choses, quand un prestataire de services respecte ses clients et tient à les conserver, les fidéliser, il explique que le renouvellement peut durer ou prendre entre une semaine et quinze jours par exemple !!!
Actuellement ce n'est absolument pas le cas de FREE !!!
Je vous laisse encore quelques jours afin de faire le nécessaire et remonter l'information à votre hiérarchie.
Sinon, je me laisse la possibilité, d'aller voir ailleurs !!!
Cordialement,
Extenz
Je me fâche !!!
Vous proposez à vos clients la possibilité de migrer vers cette nouvelle version 4K, ça va faire 1 mois que la procédure de migration est enregistrée.
Je ne vois pas l’intérêt de proposer une migration si vous ne la livrez pas !!!
C'est irritant et irrespectueux !!!
La moindre des choses, quand un prestataire de services respecte ses clients et tient à les conserver, les fidéliser, il explique que le renouvellement peut durer ou prendre entre une semaine et quinze jours par exemple !!!
Actuellement ce n'est absolument pas le cas de FREE !!!
Je vous laisse encore quelques jours afin de faire le nécessaire et remonter l'information à votre hiérarchie.
Sinon, je me laisse la possibilité, d'aller voir ailleurs !!!
Cordialement,
Extenz
Bonjour Extenz
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Server mini 4K 05/05/2016 En préparation
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Server mini 4K 05/05/2016 En préparation
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Bonsoir,
Freebox mini 4k reçu hier, installé aujourd'hui.
Pas d'image HD sur certaines chaines TF1 France2 ...
Bonne synchro des plugs.
Pouvez vous ajuster les paramétrages du server ou et vérifier que tout est en ordre s'il vous plait.
Cordialement,
Freebox mini 4k reçu hier, installé aujourd'hui.
Pas d'image HD sur certaines chaines TF1 France2 ...
Bonne synchro des plugs.
Pouvez vous ajuster les paramétrages du server ou et vérifier que tout est en ordre s'il vous plait.
Cordialement,
Bonsoir,
Tout est ok.
Vous pouvez fermer cette discussion.
Cdt,
Tout est ok.
Vous pouvez fermer cette discussion.
Cdt,
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD