Bloquée à l'étape 6
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Bonjour,
Ma freebox s'est arrêtée et est maintenant bloquée à l'étape 6.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Je vous remercie
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Bonjour Rhl77Rhl77 a écrit :Bonjour,
Ma freebox s'est arrêtée et est maintenant bloquée à l'étape 6.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Je vous remercie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour KoRn10KoRn10 a écrit :Pour moi c'est la même depuis une heure
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Merci
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
freebox allumée depuis : 1 jour, 18 heures, 31 minutes
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
Bonjour Rhl77salmé a écrit :Bonjour Rhl77Rhl77 a écrit :Bonjour,
Ma freebox s'est arrêtée et est maintenant bloquée à l'étape 6.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Je vous remercie
Je vous propose mon aide
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Merci
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
freebox allumée depuis : 1 jour, 19 heures, 14 minutes
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin