Freebox player inaccessible depuis une semaine
-
Bonjour
Depuis la mise à jour 1.3.6 de la semaine dernière mon freebox player ne fonctionne plus du tout !! il tourne en rond sur "association avec le server freebox en cours" et lorsqu'il arrive enfin à s'associer je ne peux regarder que 5 secondes d'images et c'est le freeze total !!
j'ai redémarrer les freeplugs, la freebox, le player... dans tous les sens et rien n'y fait !!! j'ai vraiment besoin de votre aide !!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés