v6 bruit du server et du player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Hello, je viens de passer de la v5 à la v6 et suis très surpris du bruit émis par le player et le server lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Pour le player, une veille prolongé (3 sec sur le bouton off) règle le pb mais bien sur le ventilo du server tourne en permanence ... et fait donc le bruit d'un PC fixe ce qui me gène dans le salon ... j'imagine qu'il n'y a rien à faire (à part la changer mais c'est surement la conception non ?) ...
    Si c'est le cas pensez-vous que le passage vers la mini 4K serait une bonne idée - fait-elle moins de bruit ? sinon attendre la V7 ... ou aller ailleurs ce que je ne souhaite étant très satisfait de free depuis des années ... mais là la V6 est vraiment une déception coté bruit généré ... autre idée moyenne : la mettre dans un meuble ...

merci de vos conseils
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour nico68
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    même problème ici. Le player lorsqu'il est chaud fait beaucoup de bruit (Le ventilateur). La température monte facilement à 90° voir un peu plus.
    Ce bruit est très gênant et maintenant quand je peux je regarde la tv via la tnt du téléviseur en ayant pris soin d'arrêter le player.

Une solution à ce problème ?

Merci et bonne journée.

Heeche
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »