Freebox Revolution bloquée étape 2
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Bonjour,
Après un reboot de la box (effectué depuis l'interface), j'ai perdu la connexion ADSL.
Après l'ouverture d'un ticket a la hotline et une expertise (ticket Gamot) aucun problème sur la ligne.
Je n'ai pas modifié mon installation...
La box reste bloquée sur "étape 2" j'ai fait un test sur ma prise DTI et même problème.
Je travaille souvent de chez moi et c'est très bloquant.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème suite a un reboot?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de votre prise en charge.
MP envoyé.
Cordialement.
Voici le suivi de l'incident:salmé a écrit :Bonjour supbatt
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/05/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
09/05/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/05/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/05/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/05/2016
Suite à la demande du 09/05/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il doit se passer maintenant, svp?
Cordialement.
Bonjour Salme ..salmé a écrit :Bonjour supbatt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je me permet de venir aux nouvelles ? Si quelque chose à évoluer en rapport avec ma demande !.
Cordialement
Je viens de trouver cette information sur le site de l'assistance de free.....supbatt a écrit :Bonjour Salme ..salmé a écrit :Bonjour supbatt
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je me permet de venir aux nouvelles ? Si quelque chose à évoluer en rapport avec ma demande !.
Cordialement
"Pour les abonnés Freebox Revolution, intervention incluse sous 10 heures ouvrées uniquement lorsque le problème technique n'a pu etre résolu par téléphone. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit à compensation à hauteur d'1 euro/heure de retard dans la limite de 10 euros/mois."
http://www.free.fr/assistance/2292.html
Je ne dois pas y avoir droit puisque cela fait depuis le 09/05 que j'ai ouvert un appel non résolu par téléphone....