Bloqué à l'étape 4.....
-
Bonjour, je suis dans le cadre d'un déménagement de ligne depuis le 20/04/2016.
Dans le suivi de ma commande je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 2/05/2016......Impossible de joindre FREE pat téléphone car quand je donne mes références de freebox ou de téléphone, on me dit juste d'être patient, que les délais sont normaux et que je serai prévenu lorsque le raccordement sera fait par mail et SMS. Seulement cela fait 3 semaines que j'ai demandé à déménager ma ligne avec laquelle j'ai Canal +, Bein...que je paie toujours pour rien, et surtout je ne peux pas travailler alors que c'est pour moi un outil indispensable.
N'y a t'il pas quelqu'un de FREE qui peut m'aider à faire accélérer?
En vous remerciant par avance.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour, je vous remercie pour votre retour.salmé a écrit :Bonjour PRIEHM
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je m'appelle : RIEHM Pascal
FBX18505920
Ligne téléphonique : 04.68.64.42.73
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 10 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour PRIEHM
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 10 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Manifestement ce sont toujours les mêmes questions et les mêmes réponses depuis des années. J'ai trouvé des réponses de votre part à ce type de question en 2011! A priori vous pouvez intervenir après 10 jours de OKAR. Cela fait 10 jours aujourd'hui. Est-il au moins possible d'avoir un délai pour que cela fonctionne svp?
En vous remerciant par avance.
Bien à vous.
Pascal RIEHM
Nous vous informons que votre ligne est câblée
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.