Bloqué à l'étape 4.....
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Bonjour, je suis dans le cadre d'un déménagement de ligne depuis le 20/04/2016.
Dans le suivi de ma commande je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 2/05/2016......Impossible de joindre FREE pat téléphone car quand je donne mes références de freebox ou de téléphone, on me dit juste d'être patient, que les délais sont normaux et que je serai prévenu lorsque le raccordement sera fait par mail et SMS. Seulement cela fait 3 semaines que j'ai demandé à déménager ma ligne avec laquelle j'ai Canal +, Bein...que je paie toujours pour rien, et surtout je ne peux pas travailler alors que c'est pour moi un outil indispensable.
N'y a t'il pas quelqu'un de FREE qui peut m'aider à faire accélérer?
En vous remerciant par avance.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour PRIEHM
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour, je vous remercie pour votre retour.salmé a écrit :Bonjour PRIEHM
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je m'appelle : RIEHM Pascal
FBX18505920
Ligne téléphonique : 04.68.64.42.73
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour PRIEHM
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 10 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 10 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour PRIEHM
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 10 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Manifestement ce sont toujours les mêmes questions et les mêmes réponses depuis des années. J'ai trouvé des réponses de votre part à ce type de question en 2011! A priori vous pouvez intervenir après 10 jours de OKAR. Cela fait 10 jours aujourd'hui. Est-il au moins possible d'avoir un délai pour que cela fonctionne svp?
En vous remerciant par avance.
Bien à vous.
Pascal RIEHM
Bonjour PRIEHM
Nous vous informons que votre ligne est câblée
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
Nous vous informons que votre ligne est câblée
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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