Résiliation Freebox Révolution à réception

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à Tous :D

    J'ai expédier ma Freebox Révolution V6 le 26/04/2016 ainsi que le formulaire de résiliation qui l'accompagnais ,pour une résiliation a réception du matériel , réceptionner chez Free le 28/04/2016 a 9H33 ,mais aujourd’hui mon compte a été débiter du montant de mon abonnement mensuelle.
    Je n'ai reçu aucun message de confirmation de résiliation au autre sur ma boite émail ,je suis désemparer :|
    Pouvez vous m'aider a résoudre mon problème svp :?:
    Merci
    Bonne Soirée ;)
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour rico69
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à Tous :D

    Merci pour votre soutient :D
    MP envoyer ;)
  • Bonjour rico69
    Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de résilier la ligne,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour à Tous :D

    @salmé

    Merci pour le MP ;)

    Bonne Journée 8-)
  • Bonjour à Tous :D

    Je continu la suite de mon problème :?
    Aujourd’hui un conseiller téléphonique me propose un nouvelle abonnement pour une freebox révolution v6 a 9.99 euro par mois ,mais au moment de rentrer mes coordonner bancaire il s’aperçoit que j'ai un impayé de 37,58 euro pour le 02/06/2016 ,donc impossible de souscrire a un nouvelle abonnement ,sachant que j'ai retourner le matériel avec une résiliation immédiat ,en réception par free le 28/04/2016 a 9h33.(Nom du réceptionnaire:LEILLA)

    J'avais bien sur demander a ma banque de ne plus payer mon abonnement free après la date du 28/04/2016

    Pourquoi me demander de payer une facture du 02/06/2016 alors que mon abonnement a pris fin 28/04/2016, sachant aussi qu'il ma été retirer sur mon compte le mois de Mai ,alors qu'il ni avais pas lieu de le faire ?

    J'ai lu aussi que si on souscrivait un nouvelle abonnement dans les 3 trois mois après la clôture de l'ancien abonnement qu'il ni avait pas de frais de résiliation a payer (sauf erreur de ma part)

    Je tiens a signaler aussi que nous avons 3 abonnement chez freemobile

    Pouvez vous m'aider a résoudre le problème svp ;)

    Merci

    Cdt :D
  • Freebox TooSurToo sur YouTube !
    ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »