BLOQUé ETAPE 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour je suis bloqué à l'épate 4 merci de m'aider salmé :D


    Identifiant : fbx18540454
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour nico71
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    04/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour, je suis dans le même cas dans le cadre d'un déménagement de ligne depuis le 20/04/2016.
    Dans le suivi de ma commande je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 2/05/2016......Impossible de joindre FREE car quand je donne mes références de freebox, on me dit juste d'être patient, que les délais sont normaux et que je serai prévenu lorsque le raccordement sera fait par mail et SMS. Seulement cela fait 3 semaines que j'ai demandé à déménager ma ligne avec laquelle j'ai Canal +, Bein...que je paie toujours pour rien, et surtout je ne peux pas travailler alors que c'est pour moi un outil indispensable.
    N'y a t'il pas quelqu'un de FREE qui peut m'aider à faire accélérer?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »