Bloqué à l'étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,
    voilà sur mon espace je suis bloqué à l'étape 3 avec votre commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match

    Quelqu'un peut il m'aider ?
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • SVP quelqu'un qui puisse me renseigner MERCI :roll: :roll:
  • Bonjour nico71
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Message en privé envoyé ! identifiant hotline 18540454
    été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free voilà un nouveau message sur l'étape 3, MERCI POUR VOTRE AIDE :?
  • Bonjour nico71
    Nous vous informons qu'une remontée a été effectuée, afin de relancer le raccordement,
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour nico71
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    04/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
    Merci de patienter
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »