Bonjour à Tous
Je continu la suite de mon problème
Aujourd’hui un conseiller téléphonique me propose un nouvelle abonnement pour une freebox révolution v6 a 9.99 euro par mois ,mais au moment de rentrer mes coordonner bancaire il s’aperçoit que j'ai un impayé de 37,58 euro pour le
02/06/2016 ,donc impossible de souscrire a un nouvelle abonnement ,sachant que j'ai retourner le matériel avec une
résiliation immédiat ,en réception par free le
28/04/2016 a 9h33.(Nom du réceptionnaire:LEILLA)
J'avais bien sur demander a ma banque de ne plus payer mon abonnement free après la date du 28/04/2016
Pourquoi me demander de payer une facture du
02/06/2016 alors que mon abonnement a pris fin
28/04/2016, sachant aussi qu'il ma été retirer sur mon compte le mois de Mai ,alors qu'il ni avais pas lieu de le faire ?
J'ai lu aussi que si on souscrivait un nouvelle abonnement dans les 3 trois mois après la clôture de l'ancien abonnement qu'il ni avait pas de frais de résiliation a payer (sauf erreur de ma part)
Je tiens a signaler aussi que nous avons 3 abonnement chez freemobile
Pouvez vous m'aider a résoudre le problème svp
Merci
Cdt
