bloqué etape 4 suite a déménagement
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Bonjour lidobic
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
voilla jai le même problème sauf que moi abonnement crée début février...
freebox reçu impeccable je la branche mais reste bloquer a l' étape 4 pendant 2 semaine j'ai appeller une première
fois le service client (3244) qui ma dit qu'il allez procédé a une vérification ...
1 semaine apres toujours rien je rapelle le 3244 et la il me dise que mon adresse (trop longue) n'est pas totalement
rentrer dans les cases lors de l'inscription...
le technicien procede donc au demenagement de la ligne
celui ci effectuée le 08/03
aujourdhui toujours rien...
je voudrai que quelqun jette un oeil a mon dossier ENFIN corectement
car avoir 2 facture deja payer pour un service auquelle je n'ai pas acces est inadmissible !!!
surtout avoir eu un refu de rembourssement!!!
Bonjour Beber34jujuBeber34juju a écrit :Bonjour,
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour keviiixkeviiix a écrit :bonsoir a tous
voilla jai le même problème sauf que moi abonnement crée début février...
freebox reçu impeccable je la branche mais reste bloquer a l' étape 4 pendant 2 semaine j'ai appeller une première
fois le service client (3244) qui ma dit qu'il allez procédé a une vérification ...
1 semaine apres toujours rien je rapelle le 3244 et la il me dise que mon adresse (trop longue) n'est pas totalement
rentrer dans les cases lors de l'inscription...
le technicien procede donc au demenagement de la ligne
celui ci effectuée le 08/03
aujourdhui toujours rien...
je voudrai que quelqun jette un oeil a mon dossier ENFIN corectement
car avoir 2 facture deja payer pour un service auquelle je n'ai pas acces est inadmissible !!!
surtout avoir eu un refu de rembourssement!!!
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Beber34jujuBeber34juju a écrit :Bonjour,
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
votre ligne est opérationnelle
Votre freebox est allumée depuis : 2 jours, 3 heures, 47 minutes
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
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Merci
Merci
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Merci
Je suis moi même bloqué à l'étape 4. Serait-il possible d avoir un peu d aide svp.
Cordialement
Personne pour me donner un coup de main?
Merci
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Merci
je suis bloqué à l'étape 4. Le 4 septembre france télécom a ccepté le raccordement et depuis je suis bloqué à cette étape. La ligen était déjà ouverte.
Impossible de me connecter au face to free ou de parler à quelqu'un via le 3244 ou le site assistance
Quelqu'un pour m'aider?
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Merci
votre ligne est totalement câblée
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.