Freebox serveur bloqué étape 2
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Bonsoir,
Mercredi 28 avril 2016 ma freebox reste bloquée à l'étape 2 , j'ai donc ouvert un ticket d'incident le 29 avril au matin.
j'ai besoin d'Internet et de mon tél fixe pour mon travail et cela me pose beaucoup de problèmes.
j'ai reçu comme toutes les personnes qui ont ce problème ce message :
"Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaire etc..."
Ma freebox donnait des signes de fatigue car l'écran s'eteignait souvant.
Un test avec une autre freebox montre qu'elle trouve le signal adsl.
Je suis inquiet car je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre pour que ma free box soit remplacée...et cela me pose beaucoup de soucis pour mon travail
J'espère être entendu...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le lundi 09 entre 08 h - 10 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci