bloquée étape 4
-
bonjour, bloqué étape 4 depuis le 20 avril suite a appel le 30 avril on m'a répondu que ma ligne était câblée mais toujours rien est ce normal ?
merci cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, il s'agit d'une saturation de la boucle locale
==>02/05/2016 - ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement raccordée
quel choix ai je que d'attendre ou de changer d'opérateur ??
j'ai fait la demande le 15 avril il m'a été répondu délai 6 à 15 jours maximum et ça fera bientôt 1 mois
cordialement
je reviens vers vous 1 mois !!
FT nous répond qu c'est vous et vous que c'est FT ça fait long !!! pouvez vous intervenir ???
cordialement
La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
bon ça va faire 1 mois que ça dure toujours rien en plus on me débite une facture si pas activé d'ici vendredi je pars ailleurs
un peu marre au téléphone on ne me donne pas les mêmes délais 1 fois c'est 6 à 15 jours maxi après on me dis 6 semaines et après ce sera combien de temps ???
un goût amer 1 mois sans téléphone sans adsl sans télé merci free !
cordialement
je reviens vers vous toujours rien depuis le 15 avril ???
avez vous du nouveau ???
cordialement
La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
quelle saturation dans un village ardèchois ??? on se fiche de nous là !!
je pensais migré vers la révolution et bien ça va être changement d'opérateur avant la fin de la semaine raz le bol !
cordialement