Bloqué à l'étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    voilà sur mon espace je suis bloqué à l'étape 3 avec votre commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match

    Quelqu'un peut il m'aider ?
  • Bonjour,
    Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

    ➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
    ➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
    ➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
    ➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.

    Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.

    💡 Quelques astuces :
    - si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
    - pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • SVP quelqu'un qui puisse me renseigner MERCI :roll: :roll:
  • Bonjour nico71
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Message en privé envoyé ! identifiant hotline 18540454
    été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free voilà un nouveau message sur l'étape 3, MERCI POUR VOTRE AIDE :?
  • Bonjour nico71
    Nous vous informons qu'une remontée a été effectuée, afin de relancer le raccordement,
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour nico71
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    04/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
    Merci de patienter
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »