Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
-
bonjour je suis bloqué sur l'étape 3 au niveau du suivi de commande pouvez m'aidé
voila mon numéro Identifiant : 18491858
merci beaucoup
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???
je commence sérieusement a regretté mon choix
Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
Bonjour céline62220céline62220 a écrit :bonjour je vient de téléphoné au 3244 même pas possible d'avoir une personne du service client hotline tout ce que ça ces me répondre ces votre ligne et en cour de raccordementet aucune date prévisionnel donc en gros sa peut être dans une semaine comme dans 6 mois !!!!
ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???
je commence sérieusement a regretté mon choixmes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!!
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif