Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • bonjour je suis bloqué sur l'étape 3 au niveau du suivi de commande pouvez m'aidé

    voila mon numéro Identifiant : 18491858


    merci beaucoup
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • bonjour je vient de téléphoné au 3244 même pas possible d'avoir une personne du service client hotline tout ce que ça ces me répondre ces votre ligne et en cour de raccordement :roll: et aucune date prévisionnel donc en gros sa peut être dans une semaine comme dans 6 mois !!!!

    ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???

    je commence sérieusement a regretté mon choix :( mes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!! ;)
  • Bonjour,

    Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
    Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
    Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
  • Bonjour,

    Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
    Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
    Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
  • céline62220 a écrit :bonjour je vient de téléphoné au 3244 même pas possible d'avoir une personne du service client hotline tout ce que ça ces me répondre ces votre ligne et en cour de raccordement :roll: et aucune date prévisionnel donc en gros sa peut être dans une semaine comme dans 6 mois !!!!

    ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???

    je commence sérieusement a regretté mon choix :( mes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!! ;)
    Bonjour céline62220
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 2h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »