PLAYER V6 Ecran noir navigateur internet

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour
    sur la player V6 j'ai un écran noir quand je lance le navigateur internet.
    j'ai réinitialisé le player mais sans effet
    tout le reste fonctionne
    bonne journée
    freebox V6 450m NRA
    VDSL 60/18 Mo
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour amo17
    Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai le même problème: Navigateur Internet -> Ecran Noir
    Malgré réinitialisations ... le problème reste entier !?!
    Freebox serveur 3.3.0
    Freebox player 1.3.5.1
  • Bonjour,
    J'ai également un ecran noir pour le navigateur web, nouvelle abonnées (box installée il y a moins de 48h) y a t il une manipulation particulière à la 1ère utilisation? Tout le reste fonctionne.
  • Le problème reste entier malgré la mise à jour du serveur !
  • Bonjour,
    J'ai le meme problème écran noir navigateur internet sur TV.
    Nouveau client:connecté depuis le 4 avril 2016.
    Téléphoné au 3244:pas de solution pour l'instant sauf faire un redémarrage une fois par jour aussi bien du server que du player
    Pouvez vous m'aider SVP.
    Cordialement.
  • Bonjour, même problème, le support est injoignable au 3244, on ne doit pas être les seuls !
  • Probleme identique chez moi, mes parents et une amie chez laquelle je viens d'installer la box...
  • Mr Salmé bonjour,
    Problème navigateur internet player toujours pas résolu!!!
    Cordialement.
  • Même problème, navigateur web écran noir, telesites inaccessibles. J'ai eu Free. Ils ont un gros problème en cours de résolution. Pas délai pour la remise en route du service.
  • Incompréhension:
    1108 consultations de ce sujet.
    9 réponses seulement.
    ???
    Mais je suppose que le nombre d'appels au 3244 a été massif, alors pourquoi Free ne communique pas sur un dysfonctionnement somme toute gênant mais qui n'est pas non plus une catastrophe ?
    Ça éviterait surement de saturer inutilement le 3244, non ?
  • La communication de Free sur ce problème est limite. Mais nous connaissons Free...
  • Quelqu'un n'a t'il plus le problème car pour ma part toujours pareil.....Ecran noir !!!
  • Il faut attendre une solution technique car d'après le 3244 il y a beaucoup de clients qui ont ce problème!
  • Bonjour,
    J'ai le même problème : écran noir à la place du navigateur web. Tous les autres services du player fonctionnent.
  • ...et déjà un mois de passé avec le même problème...
  • Bonjour,
    Toujours rien... et Free ne dit et ne fait rien !
    Faut-il alerter 60millions de consommateurs pour qu'ils se décident à réagir ?
    Car, même si cette option n'est pas majeure, c'est très pénible de ne pas pouvoir l'utiliser alors qu'elle fait partie de l'offre que nous payons... :mrgreen:
  • peut-on faire une réclamation et ou ?car on paye pour ce service quand-meme
  • slt meme probleme depuis hier soir pas de websur tv quoi faire??????????free
  • Un scandale et free ne communique pas !!! Ils se foutent de la gueule du monde !!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »