PLAYER V6 Ecran noir navigateur internet
-
bonjour
sur la player V6 j'ai un écran noir quand je lance le navigateur internet.
j'ai réinitialisé le player mais sans effet
tout le reste fonctionne
bonne journéefreebox V6 450m NRA
VDSL 60/18 Mo
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
J'ai le même problème: Navigateur Internet -> Ecran Noir
Malgré réinitialisations ... le problème reste entier !?!
Freebox serveur 3.3.0
Freebox player 1.3.5.1
J'ai également un ecran noir pour le navigateur web, nouvelle abonnées (box installée il y a moins de 48h) y a t il une manipulation particulière à la 1ère utilisation? Tout le reste fonctionne.
J'ai le meme problème écran noir navigateur internet sur TV.
Nouveau client:connecté depuis le 4 avril 2016.
Téléphoné au 3244:pas de solution pour l'instant sauf faire un redémarrage une fois par jour aussi bien du server que du player
Pouvez vous m'aider SVP.
Cordialement.
Problème navigateur internet player toujours pas résolu!!!
Cordialement.
1108 consultations de ce sujet.
9 réponses seulement.
???
Mais je suppose que le nombre d'appels au 3244 a été massif, alors pourquoi Free ne communique pas sur un dysfonctionnement somme toute gênant mais qui n'est pas non plus une catastrophe ?
Ça éviterait surement de saturer inutilement le 3244, non ?
J'ai le même problème : écran noir à la place du navigateur web. Tous les autres services du player fonctionnent.
Toujours rien... et Free ne dit et ne fait rien !
Faut-il alerter 60millions de consommateurs pour qu'ils se décident à réagir ?
Car, même si cette option n'est pas majeure, c'est très pénible de ne pas pouvoir l'utiliser alors qu'elle fait partie de l'offre que nous payons...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif