PLAYER V6 Ecran noir navigateur internet

  • bonjour
    sur la player V6 j'ai un écran noir quand je lance le navigateur internet.
    j'ai réinitialisé le player mais sans effet
    tout le reste fonctionne
    bonne journée
    freebox V6 450m NRA
    VDSL 60/18 Mo
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour amo17
    Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai le même problème: Navigateur Internet -> Ecran Noir
    Malgré réinitialisations ... le problème reste entier !?!
    Freebox serveur 3.3.0
    Freebox player 1.3.5.1
  • Bonjour,
    J'ai également un ecran noir pour le navigateur web, nouvelle abonnées (box installée il y a moins de 48h) y a t il une manipulation particulière à la 1ère utilisation? Tout le reste fonctionne.
  • Le problème reste entier malgré la mise à jour du serveur !
  • Bonjour,
    J'ai le meme problème écran noir navigateur internet sur TV.
    Nouveau client:connecté depuis le 4 avril 2016.
    Téléphoné au 3244:pas de solution pour l'instant sauf faire un redémarrage une fois par jour aussi bien du server que du player
    Pouvez vous m'aider SVP.
    Cordialement.
  • Bonjour, même problème, le support est injoignable au 3244, on ne doit pas être les seuls !
  • Probleme identique chez moi, mes parents et une amie chez laquelle je viens d'installer la box...
  • Mr Salmé bonjour,
    Problème navigateur internet player toujours pas résolu!!!
    Cordialement.
  • Même problème, navigateur web écran noir, telesites inaccessibles. J'ai eu Free. Ils ont un gros problème en cours de résolution. Pas délai pour la remise en route du service.
  • Incompréhension:
    1108 consultations de ce sujet.
    9 réponses seulement.
    ???
    Mais je suppose que le nombre d'appels au 3244 a été massif, alors pourquoi Free ne communique pas sur un dysfonctionnement somme toute gênant mais qui n'est pas non plus une catastrophe ?
    Ça éviterait surement de saturer inutilement le 3244, non ?
  • La communication de Free sur ce problème est limite. Mais nous connaissons Free...
  • Quelqu'un n'a t'il plus le problème car pour ma part toujours pareil.....Ecran noir !!!
  • Il faut attendre une solution technique car d'après le 3244 il y a beaucoup de clients qui ont ce problème!
  • Bonjour,
    J'ai le même problème : écran noir à la place du navigateur web. Tous les autres services du player fonctionnent.
  • ...et déjà un mois de passé avec le même problème...
  • Bonjour,
    Toujours rien... et Free ne dit et ne fait rien !
    Faut-il alerter 60millions de consommateurs pour qu'ils se décident à réagir ?
    Car, même si cette option n'est pas majeure, c'est très pénible de ne pas pouvoir l'utiliser alors qu'elle fait partie de l'offre que nous payons... :mrgreen:
  • peut-on faire une réclamation et ou ?car on paye pour ce service quand-meme
  • slt meme probleme depuis hier soir pas de websur tv quoi faire??????????free
  • Un scandale et free ne communique pas !!! Ils se foutent de la gueule du monde !!!
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »