Bloquer étape 3 sur suivi commande

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour, depuis mercredi dernier mon suivi de commande pour ma freebox révolution est bloqué à l'étape 3.
    Mardi ma ligne a été coupée, donc je n'ai plus de services avec mon ancien FAI et je suis toujours a l'étape 3, ligne validée par FT. J'aurais du être a la 4 au moins.
    Merci de votre aide
    Mon identifiant : 18442515
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Fab43
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
    07/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement construite
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Je ne comprends pas pourquoi la ligne est en construction ?!? J'avais déjà une ligne avec un numéro géographique et un abonnement chez un FAI
  • Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Equipe FREE
  • Avez vous un délai ?
  • Salmé,
    En voulant suivre l'avancement de ma souscription, je tombe directement sur mon espace client avec les caractéristiques de ma ligne etc, cela veut il dire que ma ligne est active ? Par contre je n'ai pas reçu la box :(
    Merci
  • Bonjour Fab43
    Nous vous informons que la ligne est désormais câblée
    le colis est en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez le colis afin de pouvoir faire le suivi de votre colis
    Freebox v6 Gateway 15/04/2016 En préparation
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »