Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Bloqué à l'étape 3
-
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 3 et Free me demande d’appeler le 3244 sauf que mon appel au 3244 est rejeté par free (message automatique et fin de la communication) car je n'ai pas encore reçu la freebox !
En gros pour pouvoir passer à l'étape d'envoi de la freebox il faut que j'ai reçu la freebox. dur.
Idem sur l'assistance en ligne, je suis rejeté avec "votre session à expirée".
Face to free sur la tablette à une "erreur inconnue" à la connexion.
En résumé, il faut que je contacte la hotline de free mais free ne me le permet pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp, merci ?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 28 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(00005)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour boubou81
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour
J'ai le même probleme
Pourriez vous m'aider svp
Merci
J'ai le même probleme
Pourriez vous m'aider svp
Merci
bonjour
j ai egalement le meme probleme et en plus j ai deja resilié mon préczdent fournisseur pour le 5 septembre 2015. Je crains d etre privé d ionternet pendant un certain temps.
Merci d avance
j ai egalement le meme probleme et en plus j ai deja resilié mon préczdent fournisseur pour le 5 septembre 2015. Je crains d etre privé d ionternet pendant un certain temps.
Merci d avance
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour malavoi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour
j'ai souscrit une offre pour la FREEBOX révolution jeudi 29/08/2015 au moment de l'inscription le conseiller m'a indiqué que l'ancien propriétaire de l'appartement que je viens d'acheter n'avait pas résilié son abonnement, que son dernier versement avait été refusé, il qu'il n'avait pas retourné sa BOX.
Après en avoir référé auprès de son superviseur, il m'a indiqué que cela n'allait pas poser de problèmes.
Il a donc validé mon inscription et envoyé mes identifiants
Samedi j'ai regardé l'état d'avancement de mon inscription et j'ai eu le message suivant :
accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contactez-nous aux 3244 munis de vos identifiants HOTLINE.
J'ai pris contact avec l'ancien propriétaire qui m'a envoyé sur les roses en m'indiquant qu'il refusait de faire les démarches nécessaires pour résilier son abonnement chez free.
J'ai ensuite communiqué ces informations au 3244 le conseillé m'a indiqué qu'il avait pris contact avec le service commercial pour résilier l'ancien propriétaire pour me faire bénéficier de mon abonnement.
Mais lorsque j'ai demandé le temps que cela allait prendre, il n'a pas pu me répondre.
Le problème est que j'ai un besoin urgent de ma connexion internet pour des raisons professionnelles .
Pouvez-vous m'indiquer combien de temps cela va prendre pour résoudre ce problème pour lequel je ne peux rien faire.
Je vous remercie par avance pour votre aide
bien cordialement
j'ai souscrit une offre pour la FREEBOX révolution jeudi 29/08/2015 au moment de l'inscription le conseiller m'a indiqué que l'ancien propriétaire de l'appartement que je viens d'acheter n'avait pas résilié son abonnement, que son dernier versement avait été refusé, il qu'il n'avait pas retourné sa BOX.
Après en avoir référé auprès de son superviseur, il m'a indiqué que cela n'allait pas poser de problèmes.
Il a donc validé mon inscription et envoyé mes identifiants
Samedi j'ai regardé l'état d'avancement de mon inscription et j'ai eu le message suivant :
accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contactez-nous aux 3244 munis de vos identifiants HOTLINE.
J'ai pris contact avec l'ancien propriétaire qui m'a envoyé sur les roses en m'indiquant qu'il refusait de faire les démarches nécessaires pour résilier son abonnement chez free.
J'ai ensuite communiqué ces informations au 3244 le conseillé m'a indiqué qu'il avait pris contact avec le service commercial pour résilier l'ancien propriétaire pour me faire bénéficier de mon abonnement.
Mais lorsque j'ai demandé le temps que cela allait prendre, il n'a pas pu me répondre.
Le problème est que j'ai un besoin urgent de ma connexion internet pour des raisons professionnelles .
Pouvez-vous m'indiquer combien de temps cela va prendre pour résoudre ce problème pour lequel je ne peux rien faire.
Je vous remercie par avance pour votre aide
bien cordialement
Bonjour sylvain93130
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
j'ai le meme probleme , bloqué à l'étape 3 , erreur HA53.
quelqu'un peu m'aider?
Merci
j'ai le meme probleme , bloqué à l'étape 3 , erreur HA53.
quelqu'un peu m'aider?
Merci
Bonjour ha53
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour reklaouibilalreklaouibilal a écrit :Bonjour
J'ai le même probleme
Pourriez vous m'aider svp
Merci
Nous vous informons que votre commande a été rejetée, suite à une erreur d'offre
une remontée a été faite pour une correction d'offre
Merci de nous confirmer votre adresse exacte
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Ha53
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
08/09/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que ce retard a pu vous causer.
Merci
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
08/09/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que ce retard a pu vous causer.
Merci
Equipe FREE
Effacé. Reçu un appel du 3244 qui va régler la situation.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD