bloquer etape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • je vous explique, j'ai appeler pour m'inscrire chez Freebox, j'ai était bloquer a l’étape 1 quasiment un mois.
    j'ai appeler le 3244 a PLUSIEURS reprises, en ayant jamais personnes au téléphone.
    le dimanche 3 avril j'ai rappeler le 3244 et comme part hasard j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone, je lui explique ma situation en poussant ma beuglante et des le lendemain matin je me suis retrouver a l’étape 3 et depuis plus rien ni France Telecom ne m'appel pour faire la création de ligne et plus personne ne répond au 3244.
    le seul chose qu'ils savent dire, c'est leurs charabia de délai respecter qui pour moi et un mensonge.

    donc je pense que si dans les prochains jours je n'ai pas de nouvelle, je pense aller chez un concurrent, qui lui respecteras leurs délais.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour heartice
    la ligne est en cours de construction
    04/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
    nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de la boucle locale FT, sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai fait l'inscription le 8.04.16 et free à couper le accès de mon ancien fournisseur le 12.04.15 et depuis plus internet chez sfr mais l étape 3 de bouge pas alors que free a pris accès à la ligne .
    Toujours pas de nouvelles de ups avec le matériel.
    Combien de temps d attente car impossible de joindre le service client .
    En plus bientôt plus de téléphone car j ai fait également forfait free .
    Merci de votre réponse.
  • Bonjour Ted017
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Ted017
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Fbx 18459360
  • Bonjour Ted017
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
    12/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement construite
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci
    Le problème c que j ai plus internet plus de tel plus de tv .
    Pouvez vous me donner une date pour la réception de la box?
    Sachant que ft sont déjà intervenu car j ai plus accès à sfr et au téléphone le conseiller ma dit que des que sfr fonctionne plus c que free a pris la main sur la ligne et que je pouvais brancher ma box free mais je l ai pas reçu.

    Merci
  • Ou ont il été chercher les infos que free raccordait en 1 semaine ?
    Fichiers joints
    Délai de raccordement publié aujourd hui. ....
    Screenshot_2016-04-15-10-16-22.png (127.45 Kio)
    Délai de raccordement publié aujourd hui. .... Vu 3784 fois
  • Jai le même soucis et on m'a dit que ma ligne était en construction ! Alors que j'avais déjà une ligne chez Virgin ! Si au bout des 15 jours y'a rien de neuf, j'annule tout chez free
  • Ted017 a écrit :Merci
    Le problème c que j ai plus internet plus de tel plus de tv .
    Pouvez vous me donner une date pour la réception de la box?
    Sachant que ft sont déjà intervenu car j ai plus accès à sfr et au téléphone le conseiller ma dit que des que sfr fonctionne plus c que free a pris la main sur la ligne et que je pouvais brancher ma box free mais je l ai pas reçu.

    Merci
    => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
    Equipe FREE
  • Ok mais je peut avoir le numéro de suivi svp?
  • Un numéro de suivi est il possible ?
  • Bonjour Ted017
    Nous vous informons que la ligne a été câblée, sauf que votre freebox n'est pas encore prise en charge par le transporteur, il n' y a pas de numéro de colis pour le moment, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci
    J attend donc le numéro de suivi ups avec impatience. ...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »