bloquer etape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • je vous explique, j'ai appeler pour m'inscrire chez Freebox, j'ai était bloquer a l’étape 1 quasiment un mois.
    j'ai appeler le 3244 a PLUSIEURS reprises, en ayant jamais personnes au téléphone.
    le dimanche 3 avril j'ai rappeler le 3244 et comme part hasard j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone, je lui explique ma situation en poussant ma beuglante et des le lendemain matin je me suis retrouver a l’étape 3 et depuis plus rien ni France Telecom ne m'appel pour faire la création de ligne et plus personne ne répond au 3244.
    le seul chose qu'ils savent dire, c'est leurs charabia de délai respecter qui pour moi et un mensonge.

    donc je pense que si dans les prochains jours je n'ai pas de nouvelle, je pense aller chez un concurrent, qui lui respecteras leurs délais.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour heartice
    la ligne est en cours de construction
    04/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
    nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de la boucle locale FT, sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    J'ai fait l'inscription le 8.04.16 et free à couper le accès de mon ancien fournisseur le 12.04.15 et depuis plus internet chez sfr mais l étape 3 de bouge pas alors que free a pris accès à la ligne .
    Toujours pas de nouvelles de ups avec le matériel.
    Combien de temps d attente car impossible de joindre le service client .
    En plus bientôt plus de téléphone car j ai fait également forfait free .
    Merci de votre réponse.
  • Bonjour Ted017
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • salmé a écrit :Bonjour Ted017
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Fbx 18459360
  • Bonjour Ted017
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
    12/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement construite
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci
    Le problème c que j ai plus internet plus de tel plus de tv .
    Pouvez vous me donner une date pour la réception de la box?
    Sachant que ft sont déjà intervenu car j ai plus accès à sfr et au téléphone le conseiller ma dit que des que sfr fonctionne plus c que free a pris la main sur la ligne et que je pouvais brancher ma box free mais je l ai pas reçu.

    Merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ou ont il été chercher les infos que free raccordait en 1 semaine ?
    Fichiers joints
    Délai de raccordement publié aujourd hui. ....
    Screenshot_2016-04-15-10-16-22.png (127.45 Kio)
    Délai de raccordement publié aujourd hui. .... Vu 4072 fois
  • Jai le même soucis et on m'a dit que ma ligne était en construction ! Alors que j'avais déjà une ligne chez Virgin ! Si au bout des 15 jours y'a rien de neuf, j'annule tout chez free
  • Ted017 a écrit :Merci
    Le problème c que j ai plus internet plus de tel plus de tv .
    Pouvez vous me donner une date pour la réception de la box?
    Sachant que ft sont déjà intervenu car j ai plus accès à sfr et au téléphone le conseiller ma dit que des que sfr fonctionne plus c que free a pris la main sur la ligne et que je pouvais brancher ma box free mais je l ai pas reçu.

    Merci
    => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ok mais je peut avoir le numéro de suivi svp?
  • Un numéro de suivi est il possible ?
  • Bonjour Ted017
    Nous vous informons que la ligne a été câblée, sauf que votre freebox n'est pas encore prise en charge par le transporteur, il n' y a pas de numéro de colis pour le moment, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci
    J attend donc le numéro de suivi ups avec impatience. ...