Abonnement Freebox révolution

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour , j'ai souscrit un abonnement Freebox révolution depuis le 15 mars et depuis je suis toujours à l'étape 1.
    Est ce normal? Je m'inquiète car j'aménage dans mon nouvel appartement le 5 Avril.
    :cry:
    Modifié en dernier par akira123 le 04 avril 2016, 11:10, modifié 1 fois.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Heu j'aménage le 5 Avril!
  • J'aimerai qu'on me dise si c'est normal d'en être encore à l'étape 1 depuis le 15 Mars . Merci de me renseigner, sinon que dois je faire, merci!
  • Bonjour!
    Bon il n'y a aucun intervenant FREE pour me renseigner?
  • Bonjour akira123
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    Je vous ai répondu par message privé mais ne sais pas si vous en avez prit connaissance car je les vois toujours dans la boite d'envoi.
  • Aucune nouvelle! Ça fait long sans adsl! :roll:
  • Bon là depuis le temps ce n'est pas normal ! Que se passe t'il?
  • Je pense que Salmé à remonter vos infos aux équipes techniques (ce ne doit certainement pas être elle qui regarde et valide ces infos techniques). Il faut juste patienter je pense que les techniciens lui donnent une réponse afin qu'elle vous la rapporte.

    Patience est mère de sûreté ! (et de sagesse aussi)
  • Ho merci pour ces paroles réconfortantes. J'attends donc. Je peux quand même me connecter via mon iPhone.
  • Bon on avance! "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
    Alléluia ! J'espère que ça va aller vite maintenant!! :lol:
  • Joelsss a écrit :Je pense que Salmé à remonter vos infos aux équipes techniques (ce ne doit certainement pas être elle qui regarde et valide ces infos techniques). Il faut juste patienter je pense que les techniciens lui donnent une réponse afin qu'elle vous la rapporte.

    Patience est mère de sûreté ! (et de sagesse aussi)
    Bonjour Joelsss
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »