free bloquée sur étape 6
-
Idem pas de nouvelles ,je ne comprends pas la demande de MP si on ne nous tiens pas informé un minimum
A peine 10 jours que je suis chez free ,j'ai envie de dire ça commence bien ....
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Egalement en Bourgogne et donc plus d'internet ... le problème vient à priori des NRAS comme vous pouvez le voir sur ce site :
http://www.free-reseau.fr/
http://www.free-reseau.fr/geolocalisati ... 189&zoom=9
Il va donc falloir être patient je pense ....
Ma Freebox est bloquée sur l'étape 6. Je l'ai redémarré mais.bloqué toujours. Merci pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Free bloqué étape 6 sur Annecy depuis 30 minutes
Des infos
Merci
Bonjour jeje1374jeje1374 a écrit :Salut
Free bloqué étape 6 sur Annecy depuis 30 minutes
Des infos
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour olimpia90olimpia90 a écrit :Bonjour, j'habite à Chambéry et ma freebox est bloquée à l'étape 6. J'ai eu de problème de connexion, donc j'ai réinitialisé la freebox. Et maintenant elle est bloquée à cette étape. Quelqu'un qui a la même problème ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis aujourd'hui ma freebox est bloquée sur l'étape 6.....Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le chmilbik!
Après plusieurs reboot aucuns changements
Merci pour votre aide
Nicolas
J'aurai besoin de renseignements, est-ce que quelqu'un a déjà eu une box bloquée à l'étape 6 svp?
C'est dû à quoi?
Çà prend combien de temps ce genre de panne avant de se rétablir ? Marre des incidents chez free, le dernoer remonte d'il y a juste 3 mois, du coup 20 jours sans connexion.
Le conseiller comme d'hab qui ne peut rien faire sauf remonter l'incident.
Merci de vos réponses les gars.