Bonjour , j'ai souscrit un abonnement Freebox révolution depuis le 15 mars et depuis je suis toujours à l'étape 1.
Est ce normal? Je m'inquiète car j'aménage dans mon nouvel appartement le 5 Avril.
Modifié en dernier par akira123 le 04 avril 2016, 11:10, modifié 1 fois.
Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :
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Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS pour stocker vos films et vidéos, avec ce disque dur externe WD à 🔖83,49 €. Vous pouvez aussi simplement y connecter une clé USB.
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Bonjour akira123
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je pense que Salmé à remonter vos infos aux équipes techniques (ce ne doit certainement pas être elle qui regarde et valide ces infos techniques). Il faut juste patienter je pense que les techniciens lui donnent une réponse afin qu'elle vous la rapporte.
Patience est mère de sûreté ! (et de sagesse aussi)
Joelsss a écrit :Je pense que Salmé à remonter vos infos aux équipes techniques (ce ne doit certainement pas être elle qui regarde et valide ces infos techniques). Il faut juste patienter je pense que les techniciens lui donnent une réponse afin qu'elle vous la rapporte.
Patience est mère de sûreté ! (et de sagesse aussi)
Bonjour Joelsss
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.