Impossible d'utiliser la TV
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Bonjour,
Je dispose d'un contrat Free pour lequel je paie quasiment 40€ chaque mois, incluant le service TV.
Ce service fonctionne, puis ne fonctionne plus pendant plusieurs semaines. Nous avons déjà eu un problème similaire pour lequel un technicien s'était déplacé et n'avait rien trouvé d'anormal dans les points qu'il devait vérifier sur la ligne.
Cela avait duré plusieurs semaines puis avait fini par rentrer dans l'ordre.
Or, depuis quelques semaines, le problème a resurgit et ce, sans raison apparente. Alors même si l'on peut patienter plusieurs semaines pour qu'éventuellement le problème se résolve seul, je pense que lorsque l'on paie pour un service, on a envie que celui-ci fonctionne normalement tout le temps (sauf si une panne survient et qu'il y a quelques jours d'attente).
A savoir que mes débits de Freeplugs sont toujours mauvais (redémarrage Freeplugs, inversion Freeplugs, redémarrage Freebox Server, branchement sans multiprises effectués).
Merci,
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Cest bizarre quand mГЄme que ca ne marche pas juste pour un forum...
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