bloqué au stade 1
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Bonjour
Le 11 février 2016 j’ai souscrit au forfait Freebox, l'offre fibre Haut Débit de Free.
Le 1 mars 2016 le technicien a procédé à l’installation d’un boitier fibre dans mon logement. Depuis … silence. Je suis bloqué au stade 1, impossible de trouver un interlocuteur valide. Alors je pense à jouer la rétractation et partir vers la concurrence, donc ma question est suivante ; est-ce- que Free aura un fondement juridique valable de me demander le remboursement de frais d’installation de ce boitier ?
Merci pour votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
et Bonne Nuit
voila je vous explique mon cas, j'ai appelé free pour avoir la Freebox révolution le 13 mars 2016, la personne que j'ai eu au téléphone a bien pris en compte ma demande et ma fait parvenir mon identifiant et mon mot de passe pour voir l’évolution de ma création de ligne et tout le reste.
Mais a ce jour je n'ai aucune nouvelle de leur part et j'ai essayer de les rappeler sans succès et quand je vais voir où en est les étapes il reste bloquer a la 1
Donc je voulais savoir si une personne pouvais me donner plus de détailles sur genre de commande Freebox.
Merci d'avance
je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je ne suis pas du genre à subir une forme d'incompétence donc si tel devait être le cas, la rétractation serait de mise très rapidement.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
mais si sa dure trop longtemps je pense que je changerais d'opé.
si quelqu'un as je suis preneur.
Merci d'avance
Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à votre commande de câblage==>En cours de précalif
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que FT valide votre inscription
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre aide. Message envoyé.
Cdlt
Je vous confirme que je n'ai rien reçu de votre part
si j'aurais su que c’était aussi long je l'aurais commander au moins 6 mois a l'avance voir même un an avant peu être que ils aurait était dans les temps.
ou peu être que je l'aurais pour noël.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous sommes en attente du retour de FT par rapport au câblage de votre ligne
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
juste après avoir poster ce dernier message j'ai reçu un appel de FT pour la création et il viennent lundi 25 avril entre 15H et 17H.
mais est ce normal que le technicien vienne sans même que j'ai la box.