Ligne Free Mobile Résiliée sans mon accord

Remarques et propositions au sujet du site
  • Bonjour,

    Je viens de voir sur mon espace Free Mobile que ma ligne a été résiliée.
    Pourquoi cela ?
    Je n'ai jamais eu de problème avant et j'ai toujours payé mes factures dans les temps (prélévement mensuel automatique).

    J'ai besoin d'aide.
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans la même situation. Ligne résiliée alors qu'on venait de me dire qu'on déménageait ma ligne et sans retard de paiement (prélèvement automatique).

    Cordialement,
  • Bonjour
    Comment fait-on pour ajouter une ligne tГ©lГ©phonique mon conjoint dans son profil sur le suivi des activations.

    Merci

    Heureux freemobinautes

    ___
    SocPlugin: Most popular soft for promotion in Facebook
  • Bonjour TherDor
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE