pb TÉLÉCOMMANDE: DÉFILEMENT ININTERROMPU DES CHAINES
-
Bonjour,
un problème que je connais depuis plusieurs jours. De manière totalement imprévisible, il m'est arrivé à plusuers reprises qu'en voulant changer de chaine (je suis sur CANALSAT) par l'avance chaine +ou -, la TV reste bloquée sur une chaine tandis qu'en haut de l'écran, les chaines défilent à toute allure de manière ininterompue: impossible de changer de chaine ou d'arrêter le défilement. La seule solution attendre que cela se passe, ce qui dure un "certain" temps.
Quelqu'un aurait il une solution?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que nous avons une maintenance sur les équipements en amont . Nous vous invitons à patienter le temps du rétablissement et à réessayer ultérieurement. Nous vous remercions pour votre compréhension.