DECONNEXION A REPETITION RAS LE BOL

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

tout est dit dans mon sujet :( En effet voila une semaine et un deuxième week-end ou ma freebox se désynchronise toutes les 2min ( la synchro dure 1à min si j'ai de la chance ).

Un coup je reste bloqué à l'étape 2-3-4 c'est suivant son humeur du jour !!!! Cela devient très pénalisant cette non communication du sav Free qui ne veut toujours pas dire ce qu'il en est sur nos lignes !!!!!

Malgré cela l'intervention sur ma ligne en Janvier-Février ( interventions tech Free et ensuite tech Free+Ft ) avait été très concluante mais depuis une semaine c'est intenable de payer un service auquel on n'a pas accès et encore plus cette non communication de la part de Free....je suis informaticien et les forums je les parcoure un peu....alors quand je vais sur celui-ci http://touteslespannes.fr/statut/free , et que je vois ce qu'il en est au niveau national je me dis juste chapeau Free qui ne donne aucunes nouvelles lors d'un incident mais qui par contre à la fin du mois passe à la caisse !!!

Comme on dit l'herbe est peut être plus verte ailleurs ou pas...mais ce qui est sur c'est que j'attend la fin du mois pour voir la gestion de cet incident par Free et cette non communication et ensuite Mr Xaviel aura un client en moins mais bon pour être honnête vu la qualité du sav je pense qu'i ls'en fout !!!!! CQFD

bonne journée à ceux qui auront pris le temps de lire mon message
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour stefade
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

Avez vous reçu mon MP ?

Cordialement
  • Bonjour stefade
    Je vous ferai un retour dans la journée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup Salmé

Cordialement.
  • salut stefade,

tu as eu ton retour du conseiller free ?
  • Salut nachcharles ,

oui je l'ai eu mais c'est un retour qui ne m'apprend rien ,c'est à dire : pas de souci sur votre ligne ça fait 9h...;que la box est synchronisée.
    j'ai pas attendu le retour dans la mesure ou je suis informaticien et que je connais un "peu" ....la seule chose que je voulais savoir c'est ce qu'il s'était passé exactement sur ma ligne. Depuis c'est fonctionnel....jusqu'a quand....

comme je l'ai signalé il est très dommageable de voir cette non communication de Free auprès de ses clients lorsqu'il y à un problème... heureusement que je suis curieux de nature et que je traîne sur quelques forums....d'ailleurs le site touteslespannes.fr (rubrique Free ) m'a permis de voir que le souci que j'ai eu était connu de toutes et ous au niveau national....et un petit détour sur freereseau.fr permet de voir que tout les incidents rencontrés dans chaque département avait lieu la nuit à 2h du mat...ça sent les interventions x ou y sur les différents NRA ...enfin la je suis en mode médium car vu que Free fait le sourd d'oreille :)

courage a toutes celles et ceux qui galère
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »