tout est dit dans mon sujet

Un coup je reste bloqué à l'étape 2-3-4 c'est suivant son humeur du jour !!!! Cela devient très pénalisant cette non communication du sav Free qui ne veut toujours pas dire ce qu'il en est sur nos lignes !!!!!
Malgré cela l'intervention sur ma ligne en Janvier-Février ( interventions tech Free et ensuite tech Free+Ft ) avait été très concluante mais depuis une semaine c'est intenable de payer un service auquel on n'a pas accès et encore plus cette non communication de la part de Free....je suis informaticien et les forums je les parcoure un peu....alors quand je vais sur celui-ci http://touteslespannes.fr/statut/free , et que je vois ce qu'il en est au niveau national je me dis juste chapeau Free qui ne donne aucunes nouvelles lors d'un incident mais qui par contre à la fin du mois passe à la caisse !!!
Comme on dit l'herbe est peut être plus verte ailleurs ou pas...mais ce qui est sur c'est que j'attend la fin du mois pour voir la gestion de cet incident par Free et cette non communication et ensuite Mr Xaviel aura un client en moins mais bon pour être honnête vu la qualité du sav je pense qu'i ls'en fout !!!!! CQFD
bonne journée à ceux qui auront pris le temps de lire mon message