Bloquer à l'étape 4
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Bonjour
J'ai souscrit jeudi dernier à la freebox et la personne au telephone m'a dit que sa prenais maximum 6 jour pour que je reçoive la box ... Et la quand je vais sur mon compte s'est toujours bloquer à l'étape 4 Et je n'ai toujours rien reçu de votre part sa m'écrit juste raccordement par France télécom pouvez me dire svp combien de temps cela va durer ??
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1148
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Je suis dans la même situation que Tsou.
Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
D'avance merci !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour TsouTsou a écrit :Comment fait on pour vous envoyer un message en mp
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour UlrichUlrich a écrit :Bonjour SALMé,
Je suis dans la même situation que Tsou.
Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
D'avance merci !
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Nous vous confirmons que votre ligne est opérationnelle
freebox est allumée depuis : 16 heures, 37 minutes
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation