Bloquer à l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    J'ai souscrit jeudi dernier à la freebox et la personne au telephone m'a dit que sa prenais maximum 6 jour pour que je reçoive la box ... Et la quand je vais sur mon compte s'est toujours bloquer à l'étape 4 Et je n'ai toujours rien reçu de votre part sa m'écrit juste raccordement par France télécom pouvez me dire svp combien de temps cela va durer ??
    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Tsou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Comment fait on pour vous envoyer un message en mp
  • Tu peux aller sur son profile et cliquer sur "envoyer un message privé" :
    memberlist.php?mode=viewprofile&u=1148
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour SALMé,
    Je suis dans la même situation que Tsou.
    Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
    D'avance merci !
  • Salut Ulrich sa fait combien de temps que tu as souscrit à leurs abonnement ?
  • Bonsoir j'ai reçu ma free box ce matin mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 serait t'il possible d'avoir des renseignements sur l'avancée du raccordement de ma ligne svp je vous remercie d'avance.
  • Bonjour Miriaz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je vous ai envoyé un mp merci pour votre aide
  • Tsou a écrit :Comment fait on pour vous envoyer un message en mp
    Bonjour Tsou
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Ulrich a écrit :Bonjour SALMé,
    Je suis dans la même situation que Tsou.
    Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
    D'avance merci !
    Bonjour Ulrich
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Problème réglé pour moi merci de votre aide bonne continuation
  • Bonjour Miriaz
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Nous vous confirmons que votre ligne est opérationnelle
    freebox est allumée depuis : 16 heures, 37 minutes
    Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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