Puis-je me rétracter de mon inscription?

  • Ma demande d'inscription date du 28 février 2016. Aujourd'hui, 19 mars, le suivi de ma commande en est toujours à l'étape 2. J'ai envoyé le formulaire de rétractation le 17 mars. La procédure d'activation va-t-elle s'annuler?
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour bhe83
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bernard Henry 04 94 54 04 43
    Mezrci
  • Bonjour bhe83
    Nous vous informons que vous pouvez vous rétracter,il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse
    FREEBOX Rétractation
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse. J'ai envoyé mon courrier de rétractation le 17 mars et j'espère que Free a annulé toute la procédure d'activation de ma ligne.
  • je vous confirme que nous n'avons pas reçu le courrier, merci de le renvoyer
    Equipe FREE
  • Un nouveau courrier recommandé AR vous est parvenu ce jour, j'espère que le nécessaire sera fait afin que mon contrat actuel chez Orange ne soit pas interrompu par vos actions.
  • Bonjour bhe83
    Nous vous confirmons la réception de votre courrier de rétractation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traité par le service concerné
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 3h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »