Freebox bloquée à l'étape 6... Encore !!!
-
Freebox bloquée à l'étape 6. C'est la 2ème fois en 1 semaine. Vraiment Free, c'est abuser !
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je n ai tj ma recu ma box, c est toujours a l etape 6, en cour de livraison et je n ai aucun numero de coli
Svp aidez moi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours pas de reponse sa fai plus de 15j k j aten ma.box
Je vous ferai un retour dans la journée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
On me di kon va me doné une reponse ds la journe et rien pff c com ca k vs dite bienvenu au nouvo client.
Je rapel j ai tj pa recu ma box
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison, c'est programmé avant la fin de la journée
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.