Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Freebox bloquée étape 2 depuis le 15/03
-
Bonjour,
Notre freebox est bloquée depuis le 15/03 début d'après-midi. Nous avons attendu le 16 matin pour contacter le 3244 pensant un rétablissement possible. Ce matin email à 8h20 nous informant de la demande de vérification des installations Free et en attente de réponse.
Second email 35 mns plus tard 8h55 : la ligne free n'est pas en cause. Nous devons donc patienter jusqu'à 7 jours ouvrables !!! pour une poursuite des investigations au cas où nous n'aurions pas constaté d'amélioration.
Nous pouvons donc toujours suivre notre ticket d'incident dans la rubrique : Suivi ! Et là, Il n'y a plus de ticket ouvert pour notre freebox !!!!!!!!
Nous avons recontacter le 3244 où il est annoncé un ticket d'incident ouvert, puis une mise hors de cause de l'installation free, puis le Suivi du ticket possible sur notre compte où il n'y a plus rien !!!!
Donc nous ne pouvons rouvrir un ticket pour faire savoir que le problème n'est toujours pas résolu !
Avec deux étudiants au domicile , pas de net, c'est impossible, et le fixe qui nous sert de contact professionnel, bonjour la galère.
Donc depuis ce matin email de free 8h55 nous en sommes toujours là.
Plus de ticket d'incident, qu' est ce que celà veut dire ? Merci pour toute aide.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour à tous,
Moi j'ai le même problème, ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 10 mars 2016, j'ai ouvert un ticket incident à ce jour aucun changement. Donc super plus d'internet plus de téléphone et plus de télévision. J'ai contacté la hotline qui n'arrrête pas de me dire que le service technique a essayé de prendre contact avec moi or je n'ai reçu aucun n'appel, je trouve vraiment inadmissible que le problème ne soit pas régler. Ils savent juste dire mais vous inquiétez pas on va vous dédommager pfff foutaise. Marre de Free le mieux c'est de tout résilier et de partir chez un concurrent plus apte qu'eux. Vu qu'il a possibilité d'être mis en ligne directement avec le service technique, service fantôme vu qu'ils disent qu'ils m'appellent sur mon mobile mais que je n'ai aucun appel. Free une grosse arnaque quand vous êtes en panne ben il y a personne pour vous dépanner. Avec Free t'as tout compris, une fois la panne là ben il y a pas de réparation.
Moi j'ai le même problème, ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 10 mars 2016, j'ai ouvert un ticket incident à ce jour aucun changement. Donc super plus d'internet plus de téléphone et plus de télévision. J'ai contacté la hotline qui n'arrrête pas de me dire que le service technique a essayé de prendre contact avec moi or je n'ai reçu aucun n'appel, je trouve vraiment inadmissible que le problème ne soit pas régler. Ils savent juste dire mais vous inquiétez pas on va vous dédommager pfff foutaise. Marre de Free le mieux c'est de tout résilier et de partir chez un concurrent plus apte qu'eux. Vu qu'il a possibilité d'être mis en ligne directement avec le service technique, service fantôme vu qu'ils disent qu'ils m'appellent sur mon mobile mais que je n'ai aucun appel. Free une grosse arnaque quand vous êtes en panne ben il y a personne pour vous dépanner. Avec Free t'as tout compris, une fois la panne là ben il y a pas de réparation.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour MyNoMyNo a écrit :Bonjour,
Notre freebox est bloquée depuis le 15/03 début d'après-midi. Nous avons attendu le 16 matin pour contacter le 3244 pensant un rétablissement possible. Ce matin email à 8h20 nous informant de la demande de vérification des installations Free et en attente de réponse.
Second email 35 mns plus tard 8h55 : la ligne free n'est pas en cause. Nous devons donc patienter jusqu'à 7 jours ouvrables !!! pour une poursuite des investigations au cas où nous n'aurions pas constaté d'amélioration.
Nous pouvons donc toujours suivre notre ticket d'incident dans la rubrique : Suivi ! Et là, Il n'y a plus de ticket ouvert pour notre freebox !!!!!!!!
Nous avons recontacter le 3244 où il est annoncé un ticket d'incident ouvert, puis une mise hors de cause de l'installation free, puis le Suivi du ticket possible sur notre compte où il n'y a plus rien !!!!
Donc nous ne pouvons rouvrir un ticket pour faire savoir que le problème n'est toujours pas résolu !
Avec deux étudiants au domicile , pas de net, c'est impossible, et le fixe qui nous sert de contact professionnel, bonjour la galère.
Donc depuis ce matin email de free 8h55 nous en sommes toujours là.
Plus de ticket d'incident, qu' est ce que celà veut dire ? Merci pour toute aide.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Corinne75Corinne75 a écrit :Bonjour à tous,
Moi j'ai le même problème, ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 10 mars 2016, j'ai ouvert un ticket incident à ce jour aucun changement. Donc super plus d'internet plus de téléphone et plus de télévision. J'ai contacté la hotline qui n'arrrête pas de me dire que le service technique a essayé de prendre contact avec moi or je n'ai reçu aucun n'appel, je trouve vraiment inadmissible que le problème ne soit pas régler. Ils savent juste dire mais vous inquiétez pas on va vous dédommager pfff foutaise. Marre de Free le mieux c'est de tout résilier et de partir chez un concurrent plus apte qu'eux. Vu qu'il a possibilité d'être mis en ligne directement avec le service technique, service fantôme vu qu'ils disent qu'ils m'appellent sur mon mobile mais que je n'ai aucun appel. Free une grosse arnaque quand vous êtes en panne ben il y a personne pour vous dépanner. Avec Free t'as tout compris, une fois la panne là ben il y a pas de réparation.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Merci de votre implication.
Message privé envoyé à l'instant.
Message privé envoyé à l'instant.
J'ai eu ce probleme il y a quelques mois. Bloquée à l'étape 2 pendant toute 8 jours. Finalement c'était Orange qui avait coupé ma ligne accidentellement
Bonjour MyNoMyNo a écrit :Merci de votre implication.
Message privé envoyé à l'instant.
Nous vous informons que le défaut a été détecté et corrigé, suite à l'intervention de l'opérateur historique,
votre freebox est allumée depuis : 2 jours, 6 heures, 11 minutes
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD