Bloquer à l'étape 4
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Bonjour
J'ai souscrit jeudi dernier à la freebox et la personne au telephone m'a dit que sa prenais maximum 6 jour pour que je reçoive la box ... Et la quand je vais sur mon compte s'est toujours bloquer à l'étape 4 Et je n'ai toujours rien reçu de votre part sa m'écrit juste raccordement par France télécom pouvez me dire svp combien de temps cela va durer ??
Merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Je suis dans la même situation que Tsou.
Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
D'avance merci !
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Merci
Bonjour TsouTsou a écrit :Comment fait on pour vous envoyer un message en mp
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour UlrichUlrich a écrit :Bonjour SALMé,
Je suis dans la même situation que Tsou.
Je vous envoie en MP les infos concernant ma ligne Freebox.
D'avance merci !
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Nous vous confirmons que votre ligne est opérationnelle
freebox est allumée depuis : 16 heures, 37 minutes
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
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