Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    De retour à la maison hier soir, la box est bloquée à l'étape 2.
    Cela fait plusieurs jours que des tech de la sté CIRCET interviennent dans le NRA ainsi que sur la nouvelle petite armoire de répartition.
    Je suis persuadé que c'est une erreur humaine de câblage de ma paire tél.

    Plus de net, plus de tel, plus de tv...

    J'ai ouvert un ticket hier soir....j'ai peur que cela mette du temps.

    Si qq'un a une solution ?

    Merci par avance.
    Migration V6 : 29/12/10
    Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
    Région : AIX EN P.
    Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
    Email : gratuité téléphonique sur mobile
    Email départ colis : le 22/03/11
    SMS : le 22/03/11
    Retrait V6: OUI LE 24/03/11
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour davidoff007
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    C'est envoyé !
    Migration V6 : 29/12/10
    Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
    Région : AIX EN P.
    Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
    Email : gratuité téléphonique sur mobile
    Email départ colis : le 22/03/11
    SMS : le 22/03/11
    Retrait V6: OUI LE 24/03/11
  • Message assistance :

    03/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    04/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    04/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    Je suis persuadé que cela vient du recâblage de ma paire dans le NRA : des tech sont en travaux dans le NRA XOR13 depuis le début de la semaine, ce matin ils y sont encore...
    Migration V6 : 29/12/10
    Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
    Région : AIX EN P.
    Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
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    Email départ colis : le 22/03/11
    SMS : le 22/03/11
    Retrait V6: OUI LE 24/03/11
  • TOUT REFONCTIONNE !
    Migration V6 : 29/12/10
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    Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
    Email : gratuité téléphonique sur mobile
    Email départ colis : le 22/03/11
    SMS : le 22/03/11
    Retrait V6: OUI LE 24/03/11
  • Bonjour,

    exactement pareil, ma freebox s'est bloquée à l'étape 2 et ce depuis le 03/03/2016. J'ai lancé un tiquet d'incident mais rien ne s'améliore. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    03/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    03/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    03/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    04/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    04/03/2016 Suite à la demande du 03/03/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
    04/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    04/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    05/03/2016 Suite à la demande du 04/03/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
  • Bonjour Nico7775
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour ,
    ma Freebox ne dépasse pas l'étape 2 depuis le 03/03 ,j'ai ouvert un ticket incident le 04/03 ,
    a ce jour toujours rien , dur de rester dans le flou et s'en vraiment de réponse du service client .
  • Bonjour CHRIS73
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
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