free bloquée sur étape 6
-
Idem pas de nouvelles ,je ne comprends pas la demande de MP si on ne nous tiens pas informé un minimum
A peine 10 jours que je suis chez free ,j'ai envie de dire ça commence bien ....
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Egalement en Bourgogne et donc plus d'internet ... le problème vient à priori des NRAS comme vous pouvez le voir sur ce site :
http://www.free-reseau.fr/
http://www.free-reseau.fr/geolocalisati ... 189&zoom=9
Il va donc falloir être patient je pense ....
Ma Freebox est bloquée sur l'étape 6. Je l'ai redémarré mais.bloqué toujours. Merci pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Free bloqué étape 6 sur Annecy depuis 30 minutes
Des infos
Merci
Bonjour jeje1374jeje1374 a écrit :Salut
Free bloqué étape 6 sur Annecy depuis 30 minutes
Des infos
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour olimpia90olimpia90 a écrit :Bonjour, j'habite à Chambéry et ma freebox est bloquée à l'étape 6. J'ai eu de problème de connexion, donc j'ai réinitialisé la freebox. Et maintenant elle est bloquée à cette étape. Quelqu'un qui a la même problème ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis aujourd'hui ma freebox est bloquée sur l'étape 6.....Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le chmilbik!
Après plusieurs reboot aucuns changements
Merci pour votre aide
Nicolas
J'aurai besoin de renseignements, est-ce que quelqu'un a déjà eu une box bloquée à l'étape 6 svp?
C'est dû à quoi?
Çà prend combien de temps ce genre de panne avant de se rétablir ? Marre des incidents chez free, le dernoer remonte d'il y a juste 3 mois, du coup 20 jours sans connexion.
Le conseiller comme d'hab qui ne peut rien faire sauf remonter l'incident.
Merci de vos réponses les gars.
SSD Fanxiang 1To à
114,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰