Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16
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Bonjour,
De retour à la maison hier soir, la box est bloquée à l'étape 2.
Cela fait plusieurs jours que des tech de la sté CIRCET interviennent dans le NRA ainsi que sur la nouvelle petite armoire de répartition.
Je suis persuadé que c'est une erreur humaine de câblage de ma paire tél.
Plus de net, plus de tel, plus de tv...
J'ai ouvert un ticket hier soir....j'ai peur que cela mette du temps.
Si qq'un a une solution ?
Merci par avance.Migration V6 : 29/12/10
Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
Région : AIX EN P.
Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
Email : gratuité téléphonique sur mobile
Email départ colis : le 22/03/11
SMS : le 22/03/11
Retrait V6: OUI LE 24/03/11
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
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Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est envoyé !
Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
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Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
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Email départ colis : le 22/03/11
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Retrait V6: OUI LE 24/03/11
03/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je suis persuadé que cela vient du recâblage de ma paire dans le NRA : des tech sont en travaux dans le NRA XOR13 depuis le début de la semaine, ce matin ils y sont encore...
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Retrait V6: OUI LE 24/03/11
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Région : AIX EN P.
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SMS : le 22/03/11
Retrait V6: OUI LE 24/03/11
exactement pareil, ma freebox s'est bloquée à l'étape 2 et ce depuis le 03/03/2016. J'ai lancé un tiquet d'incident mais rien ne s'améliore. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/03/2016 Suite à la demande du 03/03/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
04/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/03/2016 Suite à la demande du 04/03/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
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Merci
ma Freebox ne dépasse pas l'étape 2 depuis le 03/03 ,j'ai ouvert un ticket incident le 04/03 ,
a ce jour toujours rien , dur de rester dans le flou et s'en vraiment de réponse du service client .
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Merci
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