Bloqué à l'étape 2 depuis le 03/03/16
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Bonjour,
De retour à la maison hier soir, la box est bloquée à l'étape 2.
Cela fait plusieurs jours que des tech de la sté CIRCET interviennent dans le NRA ainsi que sur la nouvelle petite armoire de répartition.
Je suis persuadé que c'est une erreur humaine de câblage de ma paire tél.
Plus de net, plus de tel, plus de tv...
J'ai ouvert un ticket hier soir....j'ai peur que cela mette du temps.
Si qq'un a une solution ?
Merci par avance.Migration V6 : 29/12/10
Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
Région : AIX EN P.
Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
Email : gratuité téléphonique sur mobile
Email départ colis : le 22/03/11
SMS : le 22/03/11
Retrait V6: OUI LE 24/03/11
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est envoyé !
Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
Région : AIX EN P.
Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
Email : gratuité téléphonique sur mobile
Email départ colis : le 22/03/11
SMS : le 22/03/11
Retrait V6: OUI LE 24/03/11
03/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je suis persuadé que cela vient du recâblage de ma paire dans le NRA : des tech sont en travaux dans le NRA XOR13 depuis le début de la semaine, ce matin ils y sont encore...
Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
Région : AIX EN P.
Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
Email : gratuité téléphonique sur mobile
Email départ colis : le 22/03/11
SMS : le 22/03/11
Retrait V6: OUI LE 24/03/11
Livraison : Kiala, UPS demandée le 21/03/11
Région : AIX EN P.
Position : 2737e (avec 4 ex æquo)
Email : gratuité téléphonique sur mobile
Email départ colis : le 22/03/11
SMS : le 22/03/11
Retrait V6: OUI LE 24/03/11
exactement pareil, ma freebox s'est bloquée à l'étape 2 et ce depuis le 03/03/2016. J'ai lancé un tiquet d'incident mais rien ne s'améliore. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/03/2016 Suite à la demande du 03/03/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
04/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/03/2016 Suite à la demande du 04/03/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
ma Freebox ne dépasse pas l'étape 2 depuis le 03/03 ,j'ai ouvert un ticket incident le 04/03 ,
a ce jour toujours rien , dur de rester dans le flou et s'en vraiment de réponse du service client .
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci