Bloqué à l'étape 4
-
C'est bon ! Merci, ça s'est débloqué hier. Tout va bien. Encore merci et bonne soirée
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je suis client chez Free depuis 2013, j'ai la freebox revolution.
J'ai déménagé depuis le 06/02/2016, j'ai appelé le service client pour le déménagement de ligne le 29/01/2015, afin de pouvoir bénéficier de ma ligne dans le nouvel appartement à partir du 08/02/2016.
J'ai rappelé le service client le lundi 08/02/2016, ils me disent que la demande de déménagement n'avait pas été prise en compte ! Du coup, ils l'ont prise en compte le 08/02/2016.
Depuis, cela fait 10 jours, je suis bloqué à l'étape 1 dans mon interface abonné free, c'est à dire que mon inscription n'est même pas encore validée par France Télécome ! Et à létape 4 sur ma freebox. On m'avait dit au téléphone que ce serait fait dans la semaine !
J'aimerais savoir quand ma ligne sera à nouveau disponible ? Je n'ai aucun accès à internet, et je ne peux pas profiter des chaines télévision.
J’espère que je ne serai pas prélevé pour le mois en cours concernant l'offre freebox révolution et bein sport !
Merci pour votre réponse rapide svp
Je suis client chez Free depuis 2013, j'ai la freebox revolution.
J'ai déménagé depuis le 06/02/2016, j'ai appelé le service client pour le déménagement de ligne le 29/01/2015, afin de pouvoir bénéficier de ma ligne dans le nouvel appartement à partir du 08/02/2016.
J'ai rappelé le service client le lundi 08/02/2016, ils me disent que la demande de déménagement n'avait pas été prise en compte ! Du coup, ils l'ont prise en compte le 08/02/2016.
Depuis, cela fait 10 jours, je suis bloqué à l'étape 1 dans mon interface abonné free, c'est à dire que mon inscription n'est même pas encore validée par France Télécome ! Et à létape 4 sur ma freebox. On m'avait dit au téléphone que ce serait fait dans la semaine !
J'aimerais savoir quand ma ligne sera à nouveau disponible ? Je n'ai aucun accès à internet, et je ne peux pas profiter des chaines télévision.
J’espère que je ne serai pas prélevé pour le mois en cours concernant l'offre freebox révolution et bein sport !
Merci pour votre réponse rapide svp
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Nous sommes le 03/03/2016 et toujours pas de tv ni d'internet ni de téléphone...
Nous vous informons que nous avons reçu le OK AR de la part de FT
02/03/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.