Bloqué à l'étape 4
-
C'est bon ! Merci, ça s'est débloqué hier. Tout va bien. Encore merci et bonne soirée
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je suis client chez Free depuis 2013, j'ai la freebox revolution.
J'ai déménagé depuis le 06/02/2016, j'ai appelé le service client pour le déménagement de ligne le 29/01/2015, afin de pouvoir bénéficier de ma ligne dans le nouvel appartement à partir du 08/02/2016.
J'ai rappelé le service client le lundi 08/02/2016, ils me disent que la demande de déménagement n'avait pas été prise en compte ! Du coup, ils l'ont prise en compte le 08/02/2016.
Depuis, cela fait 10 jours, je suis bloqué à l'étape 1 dans mon interface abonné free, c'est à dire que mon inscription n'est même pas encore validée par France Télécome ! Et à létape 4 sur ma freebox. On m'avait dit au téléphone que ce serait fait dans la semaine !
J'aimerais savoir quand ma ligne sera à nouveau disponible ? Je n'ai aucun accès à internet, et je ne peux pas profiter des chaines télévision.
J’espère que je ne serai pas prélevé pour le mois en cours concernant l'offre freebox révolution et bein sport !
Merci pour votre réponse rapide svp
Je suis client chez Free depuis 2013, j'ai la freebox revolution.
J'ai déménagé depuis le 06/02/2016, j'ai appelé le service client pour le déménagement de ligne le 29/01/2015, afin de pouvoir bénéficier de ma ligne dans le nouvel appartement à partir du 08/02/2016.
J'ai rappelé le service client le lundi 08/02/2016, ils me disent que la demande de déménagement n'avait pas été prise en compte ! Du coup, ils l'ont prise en compte le 08/02/2016.
Depuis, cela fait 10 jours, je suis bloqué à l'étape 1 dans mon interface abonné free, c'est à dire que mon inscription n'est même pas encore validée par France Télécome ! Et à létape 4 sur ma freebox. On m'avait dit au téléphone que ce serait fait dans la semaine !
J'aimerais savoir quand ma ligne sera à nouveau disponible ? Je n'ai aucun accès à internet, et je ne peux pas profiter des chaines télévision.
J’espère que je ne serai pas prélevé pour le mois en cours concernant l'offre freebox révolution et bein sport !
Merci pour votre réponse rapide svp
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Nous sommes le 03/03/2016 et toujours pas de tv ni d'internet ni de téléphone...
Nous vous informons que nous avons reçu le OK AR de la part de FT
02/03/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif