Bloqué à l'étape 4

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • C'est bon ! Merci, ça s'est débloqué hier. Tout va bien. Encore merci et bonne soirée
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    Je suis client chez Free depuis 2013, j'ai la freebox revolution.
    J'ai déménagé depuis le 06/02/2016, j'ai appelé le service client pour le déménagement de ligne le 29/01/2015, afin de pouvoir bénéficier de ma ligne dans le nouvel appartement à partir du 08/02/2016.
    J'ai rappelé le service client le lundi 08/02/2016, ils me disent que la demande de déménagement n'avait pas été prise en compte ! Du coup, ils l'ont prise en compte le 08/02/2016.
    Depuis, cela fait 10 jours, je suis bloqué à l'étape 1 dans mon interface abonné free, c'est à dire que mon inscription n'est même pas encore validée par France Télécome ! Et à létape 4 sur ma freebox. On m'avait dit au téléphone que ce serait fait dans la semaine !
    J'aimerais savoir quand ma ligne sera à nouveau disponible ? Je n'ai aucun accès à internet, et je ne peux pas profiter des chaines télévision.
    J’espère que je ne serai pas prélevé pour le mois en cours concernant l'offre freebox révolution et bein sport !

    Merci pour votre réponse rapide svp
  • Bonjour,

    Je suis client chez Free depuis 2013, j'ai la freebox revolution.
    J'ai déménagé depuis le 06/02/2016, j'ai appelé le service client pour le déménagement de ligne le 29/01/2015, afin de pouvoir bénéficier de ma ligne dans le nouvel appartement à partir du 08/02/2016.
    J'ai rappelé le service client le lundi 08/02/2016, ils me disent que la demande de déménagement n'avait pas été prise en compte ! Du coup, ils l'ont prise en compte le 08/02/2016.
    Depuis, cela fait 10 jours, je suis bloqué à l'étape 1 dans mon interface abonné free, c'est à dire que mon inscription n'est même pas encore validée par France Télécome ! Et à létape 4 sur ma freebox. On m'avait dit au téléphone que ce serait fait dans la semaine !
    J'aimerais savoir quand ma ligne sera à nouveau disponible ? Je n'ai aucun accès à internet, et je ne peux pas profiter des chaines télévision.
    J’espère que je ne serai pas prélevé pour le mois en cours concernant l'offre freebox révolution et bein sport !

    Merci pour votre réponse rapide svp
  • Bonjour Ali-free
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Ali-free
    Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Nous sommes le 03/03/2016 et toujours pas de tv ni d'internet ni de téléphone...
  • Bonjour Ali-free,
    Nous vous informons que nous avons reçu le OK AR de la part de FT
    02/03/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »