freebox bloqué étape 2 malgré un échange

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  • Bonjour,

    La freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 23 fevrier. J'ai reçu une nouvelle freebox ce matin mais le problème est le même (toujours bloqué étape 2). J'ai testé chez mon ami et il me met erreur 80. Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour dalon97450
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je voulais savoir s'il y avait une avancée concernant mon dossier, pas de nouvelles depuis
  • Aucune communication de la part du fournisseur, ma patience a des limites!!!
  • Bonjour dalon97450
    Nous n'avons toujours pas eu vos coordonnées afin que nous puissions vous faire un retour,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • j'ai envoyé 2 fois en MP mes coordonnées
  • c'est bon, j'ai reçu les 2 MP aujourd'hui
    1er à 03 Mars 2016, 12:59
    2eme à 03 Mars 2016, 13:11
    je vous ferai un retour dans peu
    Equipe FREE
  • Bonjour dalon97450
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous ayons un retour
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour ma connexion vient juste d'être rétablie, merci pour votre aide bonne journée
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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