impossible de contacter free

  • Bonjour.
    J'ai un petit soucis de contact avec free depuis que j'ai engagé la procedure de déménagement. J'ai fais la demande le 8 février pour un nouvel appartement sans ligne. J'ai obtenu un rdv avec France Télécom pour ouvrir une ligne le 18 février. France Télécom a annulé le rdv sans donner d'explication. Depuis j'essaye de contacter free mais impossible de les joindre par téléphone, je tombe sur un robot à chaque fois.
    Pareil pour l assistance en ligne impossible de me connecter avec mes identifiant. J'ai l'impression qu ils font tout pour nous éviter.

    Merci d'avance. Je suis vraiment bloqué. La moindre petite informations, je prend !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour iboche
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour iboche
    Nous vous informons que votre ligne est câblée
    la freebox est allumée depuis : 2 jours, 17 heures, 44 minutes
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE