Depuis le 13/01, la freebox est bloquée a l'étape 2....
Plusieurs appels et mails envoyés a l'assistance de free n'ont pas résolu le pb, je vous passe le détail du suivi des incidents.... Le 06/02, un appel de free m'indique qu'une intervention est prévue a mon domicile le 12/02, super, mais 2h après je reçois un mail m'indiquant que j'ai annulé le rendez-vous( incompréhension de ma part, car je n'ai rien annulé du tout), du coup, appel a la hotline direct qui me dit qu'en fait ils vont encore ouvrir un ticket GAMOT chez FT...le 4ème quand même.
et a ce jour( le 16/02), toujours aucunes nouvelles, j'ai donc a nouveau contacter la hotline qui me demande de patienter et que peut-être un duo de technicien free-FT se deplacera a mon domicile...je suis désemparé...je ne comprends pas leur manière de faire car évidemment j'ai été prélevé pour le mois alors que le service n'est pas rendu par FREE...
Quelqu'un peut-il me venir en aide...
Merci d'avance


