Freebox révolution bloquee etape 2 sans raison

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Cu joint l évolution de mon ticket :

    11/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    12/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    12/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    24/02/2016Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 24/02/2016 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

    J'ai donc décidé d'aller tester la Freebox chez un voisin.
    Il s'avère que ma Freebox reste également bloqué à l'étape deux

    J'ai donc un doute concernant le matériel pensez-vous que ça vient de la Freebox j'ai lu qu'il fallait qu'elle passe au moins à l'étape quatre ou se mette en erreur

    Merci de m'aider car ça m'embête d'attendre un technicien si c'est pour un changement de matériel
  • Bonjour,
    Avant tout, chez Free ils ont conçu des box évolutives, alors profitons-en. Je vous récapitule les accessoires 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances :

    ➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
    ➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
    ➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
    ➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.

    💡 Quelques astuces :
    - si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
    - pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • Petite précision importante que j ai oublie de stipuler.

    Mon voisin en question n est pas client chez Free mais dispose bien d une connexion internet ADSL tout comme moi
  • Bonjour Staminghia
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »