Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours
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Voilà Sélma mm bien envoyé.
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
J'ai fait une demande d'abonnement à la freebox revolution auprès de free depuis le 23 juillet et depuis une semaine presque je suis bloquée à l'étape: votre inscription a été validée par FT.
Merci d'avance.
Suite à un déménagement de Poitiers à Amiens, j'ai fais les démarches pour le déménagement de ma freebox révolution pour mon nouveau logement. Les différentes étapes se sont succédées jusqu'à bloquer à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement ... depuis plus de 15 jours. Ce qui fait que je n'ai toujours pas d'internet et de TV depuis que je viens d'emménager chez moi.
Le problème qui m'énerve, c'est qu'il y a un numéro orange qui essaye de m'appeller à chaque fois quand je suis pas là pour le raccordement de ma ligne. Ça fait 4 appels manqués et 4 message que je reçois de ce numéro avec 4 ou 5 jours d'intervalle entre les appels. Ils ne préviennent pas quand ils appelent et je n'ai pas mon téléphone greffé à l'oreille 24/24h. De plus, on ne peut même pas les rappeler !!!!
Quelqu'un peut il m'aider en accédant à mes donnés car ça commence à faire un peu long ...
Voici quelques renseignements :
- numéro de téléphone fixe : xxxxxxxxxx
- identifiant hotline freebox : xxxxxxxx
Merci d'avance !
Raison : Données personnelles masquées
je suis également bloqué a l'étape 4 depuis plusieurs jours.. jai reçu ma freebox, elle est branchée et m'affiche l'erreur 10 . Quelqu'un pourrait m'aider a avoir des infos sur l'avancée du raccordement de ma ligne ? Cordialement bonne soirée a tous
céline.
Bonjour taletale a écrit :bonjour je suis bloque a l etape 4 j aimerais savoir si c est normal merci id fbx18176279
Nous vous confirmons que votre ligne est désormais câblée
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Bonjour julmel27julmel27 a écrit :Bonsoir,
je suis également bloqué a l'étape 4 depuis plusieurs jours.. jai reçu ma freebox, elle est branchée et m'affiche l'erreur 10 . Quelqu'un pourrait m'aider a avoir des infos sur l'avancée du raccordement de ma ligne ? Cordialement bonne soirée a tous
céline.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est câblée
La freebox est allumée depuis : 2 heures, 59 minutes
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Je me permets de poster mon problème ici, ancien client orange play je suis passé chez Free début de semaine.
Ce matin le livreur ups m'appelle et me livre les équipements freebox.
Je branche les équipements ( malgré que je suis tjrs à l'étape4) car le suivi n'est pas actualisé vu que g reçu la box.
Bloqué à l'étape 2 sur le décodeur.
Pouvez-vous me renseigner sur ça svp sachant que Orange a arrêté internet depuis Mercredi
Merci par avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est faitsalmé a écrit :Bonjour PhD-Engineer
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Bonjour PhD-EngineerPhD-Engineer a écrit :C'est faitsalmé a écrit :Bonjour PhD-Engineer
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
votre ligne est câblée
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Bonjour stephh1978stephh1978 a écrit :Bonjour je me suis abonné chez free lundi 14 mars j ai reçu ma box le 17 j ai installé la box et la elle se fige sur l étape 4
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pour payer, ça fonctionne bien mais pour mapper une ligne ça met 3 semaines..
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que la ligne est totalement câblée
Veuillez nous excuser pour ce retard.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.