Bloqué à l'étape 4

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • C'est bon ! Merci, ça s'est débloqué hier. Tout va bien. Encore merci et bonne soirée
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour,

    Je suis client chez Free depuis 2013, j'ai la freebox revolution.
    J'ai déménagé depuis le 06/02/2016, j'ai appelé le service client pour le déménagement de ligne le 29/01/2015, afin de pouvoir bénéficier de ma ligne dans le nouvel appartement à partir du 08/02/2016.
    J'ai rappelé le service client le lundi 08/02/2016, ils me disent que la demande de déménagement n'avait pas été prise en compte ! Du coup, ils l'ont prise en compte le 08/02/2016.
    Depuis, cela fait 10 jours, je suis bloqué à l'étape 1 dans mon interface abonné free, c'est à dire que mon inscription n'est même pas encore validée par France Télécome ! Et à létape 4 sur ma freebox. On m'avait dit au téléphone que ce serait fait dans la semaine !
    J'aimerais savoir quand ma ligne sera à nouveau disponible ? Je n'ai aucun accès à internet, et je ne peux pas profiter des chaines télévision.
    J’espère que je ne serai pas prélevé pour le mois en cours concernant l'offre freebox révolution et bein sport !

    Merci pour votre réponse rapide svp
  • Bonjour,

    Je suis client chez Free depuis 2013, j'ai la freebox revolution.
    J'ai déménagé depuis le 06/02/2016, j'ai appelé le service client pour le déménagement de ligne le 29/01/2015, afin de pouvoir bénéficier de ma ligne dans le nouvel appartement à partir du 08/02/2016.
    J'ai rappelé le service client le lundi 08/02/2016, ils me disent que la demande de déménagement n'avait pas été prise en compte ! Du coup, ils l'ont prise en compte le 08/02/2016.
    Depuis, cela fait 10 jours, je suis bloqué à l'étape 1 dans mon interface abonné free, c'est à dire que mon inscription n'est même pas encore validée par France Télécome ! Et à létape 4 sur ma freebox. On m'avait dit au téléphone que ce serait fait dans la semaine !
    J'aimerais savoir quand ma ligne sera à nouveau disponible ? Je n'ai aucun accès à internet, et je ne peux pas profiter des chaines télévision.
    J’espère que je ne serai pas prélevé pour le mois en cours concernant l'offre freebox révolution et bein sport !

    Merci pour votre réponse rapide svp
  • Bonjour Ali-free
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Ali-free
    Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Nous sommes le 03/03/2016 et toujours pas de tv ni d'internet ni de téléphone...
  • Bonjour Ali-free,
    Nous vous informons que nous avons reçu le OK AR de la part de FT
    02/03/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »