Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Bloqué Etape 2 depuis 1 semaine
-
Salmé, avez vous bien eu mon message ? Car mon Mp reste dans ma boite d'envoi et n'est pas dans les messages envoyés... Bizarre...
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Quoiqu'il en soit, j'ai eu un appel du service technique pour un rendez-vous avec un technicien Free dans 2 jours : pour ma part, je considère que c'est ma dernière chance pour retrouver un semblant de moral et une possibilité de continuer avec Free avec qui je n'ai jamais pu avoir internet depuis ma souscription...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Mp bloqué toujours en boite d'envoi pour Salmé...
Bonjour
Je confirme moi aussi un MP oue Salmé est bloqué dans la boite d'envoi depuis ce matin
Je confirme moi aussi un MP oue Salmé est bloqué dans la boite d'envoi depuis ce matin
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Depuis 2 jours pour ma part... Comment une intervenante qualifiée Free est censée nous aider si nos messages restent bloqués dans la boite d'envoi .... ??????
Expliquez moi s'il vous plaît Salmé, le rôle que vous avez sur ce forum si tous les messages que nous vous envoyons ne vous parviennent jamais ????
Expliquez moi s'il vous plaît Salmé, le rôle que vous avez sur ce forum si tous les messages que nous vous envoyons ne vous parviennent jamais ????
Bonsoir idem pour moi! Panne depuis 8 jours ticket incident ouvert le jour de la panne depuis rien! Pas de technicien prévu ni d'info sur la panne! Ou mieux sur la date de prise en charge!
J'attend Encor demain et j passe chez Orange! G lu trop de chose négative et j'ai pas envie d'attendre le mois prochain pour avoir un technicien!
J'attend Encor demain et j passe chez Orange! G lu trop de chose négative et j'ai pas envie d'attendre le mois prochain pour avoir un technicien!
Bonjour,
Idem depuis le 11/02 ticket D incident ouvert et RDV fixe avec un technicien le 24/02... C est très long!
J au donc pris les devants et ramene ma
Box chez un ami mais elle reste également bloquee sur l étape 2 dois je conclure que Ca vient de là box et demander un échange ?
Merci aux ad mins Free de M éclairer surtout que c'est quasi impossible de joindre le service technique !
Idem depuis le 11/02 ticket D incident ouvert et RDV fixe avec un technicien le 24/02... C est très long!
J au donc pris les devants et ramene ma
Box chez un ami mais elle reste également bloquee sur l étape 2 dois je conclure que Ca vient de là box et demander un échange ?
Merci aux ad mins Free de M éclairer surtout que c'est quasi impossible de joindre le service technique !
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Et toujours bloquée étape 2 ; le technicien Free est venu, en 5 mn il diagnostique : le probleme vient de France Télécom.
Retour à la case départ !!!!!!
Est ce qu'une personne de chez Free pourrait m'aider svp??????
Retour à la case départ !!!!!!
Est ce qu'une personne de chez Free pourrait m'aider svp??????
salut: staminghia ton server ne peu pas marcher chez le voisin : vu que c'est par rapport a ton numéro de téléphone ( c'est pas lui qui c'est abonné )
Bonjour Nassim93150Nassim93150 a écrit :Bonsoir idem pour moi! Panne depuis 8 jours ticket incident ouvert le jour de la panne depuis rien! Pas de technicien prévu ni d'info sur la panne! Ou mieux sur la date de prise en charge!
J'attend Encor demain et j passe chez Orange! G lu trop de chose négative et j'ai pas envie d'attendre le mois prochain pour avoir un technicien!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Moi aussi, je suis bloqué en étape 2 depuis le 16/02... Je suis passé hier en Free Center, la Freebox Revolution Server passe en erreur 80 (normal car pas sur la bonne ligne ADSL). Donc le problème vient bien de la ligne...
Moi aussi, je suis bloqué en étape 2 depuis le 16/02... Je suis passé hier en Free Center, la Freebox Revolution Server passe en erreur 80 (normal car pas sur la bonne ligne ADSL). Donc le problème vient bien de la ligne...
Bonjour michaelphilizot
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
salmé, je vous ai envoyé un message, l'avez vous reçu ?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
salmé, le problème a été corrigé par l'opérateur historique... fin de l'histoire !
Bonjour michaelphilizot
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
Bonjour je suis bloquée sur etape 2 depuis plus de 15j. J attend tout une reponse.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour foulon sebastien
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD